Dans le cadre de son plan de mobilité interentreprises, l’Association des Entreprises de Bron (AEPAC) crée un groupe de travail mobilité. Le but de ce groupe est de réunir des représentants des entreprises de Bron ainsi que des partenaires (ville de Bron, association vélo, …).

Dans le cadre de son plan de mobilité interentreprises, l’Association des Entreprises de Bron (AEPAC) crée un groupe de travail mobilité. Le but de ce groupe est de réunir des représentants des entreprises de Bron ainsi que des partenaires (ville de Bron, association vélo, …). Nous vous invitons donc à vous manifester si vous souhaitez rejoindre ce groupe.

Au programme :

  • Information sur les plans de mobilité et l’obligation légale (article 51 Loi de Transition Energétique pour les établissements de plus de 100 salariés)
  • Constitution du groupe de travail : partage d’objectifs, échanges de bonnes pratiques, fréquence des rencontres
  • Point sur l’organisation de 2 événements sur le Parc du Chêne : « Jeudi à vélo » le 24 mai 2018 et « Défi Mobi Bron #3 » le 7 juin 2018 pour le Challenge Mobilité Cette réunion est ouverte à toute personne souhaitant devenir référent mobilité dans son entreprise. Le groupe constitué aura pour mission de co-construire un plan d’actions pour le plan de mobilité interentreprises de l’AEPAC.

 


Retour
Catégorie : General Posté par : web75bron